| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://mtalek4ever.vip-blog.com


metal-gothik-satanisme-bio-tofs-caricature-gifs,symbols&images
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

metal-gothik-satanisme-bio-tofs-caricature-gifs,symbols&images

VIP-Blog de mtalek4ever
mtalek_hardrock@hotmail.fr

  • 22 articles publiés dans cette catégorie
  • 132 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 30/08/2006 23:45
    Modifié : 06/04/2007 20:49

    Fille (19 ans)
    Origine : casablanca
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ metal ] [ satanisme ] [ gothik ] [ biographie ] [ caricature ] [ tofs ] [ gif,symbole &image ]

     

    bio within temptation

    02/09/2006 17:46

    bio within temptation


    Within Temptation est un groupe hollandais auteur à ce jour. Comme leurs compatriotes de The Gathering, ils comptent dans leur rang une chanteuse avec une voix magnifique, Sharon Den Adel. Si on peut d'ailleurs trouver un certain lien entre les deux groupes, ils ont chacun une personnalité propre.
    Les claviers sont l'instrument prédominant. Ils sont lyriques, symphoniques et romantiques. Quelques riffs acérés de guitares et la voix de "grand méchant loup" de Robert Westerholt viennent toutefois rappeler que le groupe est classé dans le métal. Toutefois Within Temptation ne fait jamais dans la surenchère technique pour laisser place à l'émotion trancendée par la voix si belle et si fragile à la fois de Sharon. Les choeurs sont omniprésents. La voix caverneuse, mais jamais hurlante de Robert passe très bien dans ce contexte. On a un peu l'impression d'avoir la Belle et la Bête.
    Ce qui ressort c'est une atmosphère qui a vite fait de vous envoûter






     

     

    bio linkin park

    03/09/2006 01:01

    bio linkin park


    Linkin Park, c'est six bonhommes: deux chanteurs (Chester Bennington et Mike Shinoda), un dj (Joseph Hahn), un guitariste (Brad Delson), un batteur (Rob Bourdon) et un petit revenant de la première heure, le bassiste Phoenix, aux abonnés absents sur le premier album.

    Tout ce petit monde se rencontre successivement durant les études sous le chaud soleil californien. Les deux chanteurs s'emboîtent parfaitement, en tout bien, tout honneur: la voix porteuse et puissante de Bennington complète utilement le style rap du MC Shinoda.

    Après quelques concerts remarquables et remarqués à Los Angeles, le groupe signe avec Warner Bros. Le producteur Don Gilmore rejoint l'équipe pour mettre sur orbite le premier album.

    Et, le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos jeunes gars ont cartonné dès leur premier essai: plus d'un million d'albums vendus. Il est vrai que le groupe a bénéficié d'une promo plutôt imposante, notamment sur MTV. Ca aide...

    Un succès qui fait évidemment des envieux et leur vaut quelques critiques: certains leur reprochent leur attitude trop politiquement correcte. Contrairement à d'autres groupes aux lyrics plutôt explicites, Linkin Park préfère un langage plus châtié. Au fond, pourquoi pas ?

    En tout cas, s'il est un côté par lequel cette formation se distingue de ses prédécesseurs, style
    Limp Bizkit et Incubus, c'est son usage du canal Internet: Linkin Park est sans doute l'un des premiers groupes dont le succès tient en grande partie à Internet. Ils ont ainsi réussi à se faire connaître sur le réseau des réseaux avant même d'être signé... Pas mal, non 





     

     

    bio seether

    04/09/2006 13:10

    bio seether


    et oui Shaun morgan , chanteur, guitariste et auteur de la formation sud-africaine Seether. Son écriture réfléchie prend toute la place sur le premier album du groupe, « Disclaimer », un disque qui exprime les diverses sources du pouvoir du rock, un rock lourd dans l'abstrait comme dans le concret.

    Le groupe composé de Morgan, du guitariste Pat Callahan, du bassiste Sale Stewart et du batteur John Humphrey est créé en 1999. Originalement nommée Saron Gas, la formation devient Seether et gagne rapidement en popularité en Afrique du Sud où la scène rock souffre d'essoufflement. Lancé seulement dans le pays d'origine du groupe, l'album « Fragile » devient l'un des meilleurs vendeurs de l'année pendant que Seether se forge une solide réputation pour ses prestations contagieuses.

    Il s'agit là d'un exploit dans un pays ou le rock joue les seconds violons derrière les musiques indigènes et la pop. Le rock de Seether se démarque de la masse et les textes de Morgan créent des liens entre la formation et ses fans. Qu'il s'agisse d'ados désillusionnés ou d'ex-détenus, tout le monde y trouve une influence. La preuve se trouve dans le premier simple « Fine Again » qui a particulièrement touché une famille dont la fille est décédée d'une surdose de telle sorte que la famille fait désormais partie du cercle d'amis de Seether.

    La motivation et l'inspiration de Morgan proviennent d'un manque d'acceptation. Ses parents divorcent alors qu'il est encore jeune. La famille Afrikaans et ultra chrétienne de sa mère lève le nez sur lui car il est à moitié Anglais du côté de son père. La famille de celui-ci le rabroue parce qu'il joue du rock et s'habille comme un rockeur. Cet environnement hostile culmine en un moment déterminant alors que Morgan se retrouve assis avec un fusil dans une main et une guitare dans l'autre. Il choisit finalement la guitare. Il continue de partir en cachette pour aller répéter avec n'importe lequel qui accepte de l'accueillir.

    Morgan passe au travers pour retrouver ses compères de Seether et le groupe est découvert par Wind-Up Records qui fait tout pour lui permettre de connaître le succès. « Disclaimer » est finalement lancé aux États-Unis en 2002. Le profil du groupe commence par la suite à augmenter grâce à des tournées avec des artistes de renom comme Evanescence.

    Ceu ki veulent savoir kelle est le dézir de Shaun Morgan aller sur





     

     

    bio staind

    04/09/2006 13:33

    bio staind


    Staind est un groupe de rock américain, composé de Aaron Lewis (chant), Mike Mushok (guitare), Johnny April (basse) et Jon Wysocki (batterie). L'histoire du groupe remonte au milieu des années 90, à une soirée de Noël, durant laquelle Mike et Aaron se rencontrent, avec la même envie de faire de la musique. Les deux acolytes s'adjoignent les services de Jon, à la batterie, puis après plusieurs essais, Johnny à la basse. Après un an et demi de concerts, Staind sort son 1er album auto-produit Tormented (1996), avec lequel il acquiert une certaine notoriété locale, jusqu'à Boston. Ensuite, le quatuor joue sur scène avec Sugarmilk et Limp Bizkit. Sa rencontre avec Fred Durst est une chance, ce dernier l'invitant dans son propre studio à Jacksonville, où il enregistre une démo. Jordan Schur, patron de Flip Records, est emballé et les signe en 1998. Leur 1er "gros" album, Dysfunction sort l'année suivante, suivi d'une tournée à travers les Etats-Unis. Staind retourne ensuite en studio, pour composer son 2ème album, Break the Cycle, qui sort à la fin de l'été 2001. Staind est présent sur la compilation de The Family Values Tour 2001. En 2003, ils reviennent avec l'album 14 Shades of Grey. Sa chason " so far away " pour seu et selle ki connaisse pa bien langlai , il nous parle dan son clip de se kon ressan en tourner.







     

     

    NIRVANA

    17/09/2006 18:42

    NIRVANA


    L'histoire de Nirvana se confond en réalité avec celle de son leader charismatique: Kurt Cobain. Très controversé par les médias, Cobain fait figure -à son corps défendant- de porte-parole d'une génération désabusée, ballottée entre mondialisation économique, problèmes environnementaux et consommation de drogues.

    Né le 20 février 1967 à Hoquiam, Kurt vit la plus grande partie de son enfance à Aberdeen, dans l'Etat de Washington (USA). La séparation de ses parents en 1975 le déstabilise complètement. Il passe les années suivantes en compagnie de son père jusqu'au jour où ce dernier, excédé par leurs disputes continuelles, le vire du domicile.

    Adolescent, Kurt trouve refuge auprès de sa famille et aboutit finalement chez un oncle musicien. C'est à cette époque qu'il se familiarise avec la musique punk locale. Après avoir abandonné ses études, Kurt vit de petits boulots minables et parvient difficilement à nouer les deux bouts. Il s'essaie aux graffitis et au LSD.

    Kurt démarre son parcours artistique en 1985 au sein d'un groupe baptisé 'Fecal Matter'. Une expérience très éphémère qui lui permet cependant d'entrer en contact avec Chris Novoselic. Kurt et Chris décident de fonder un groupe et d'écumer les bars d'Aberdeen, histoire de se faire un peu de blé en "poussant la chansonnette".

    Le groupe change de patronymes à maintes reprises (Skid Row, Bliss, Throat Oyster, Windowpane, ...) avant que les deux compères ne se fixent définitivement sur Nirvana, séduits par la caractère mystique de la réincarnation.

    Après avoir recruté Dale Crover en tant que batteur, Kurt (guitare et chant) et Chris (bassiste) enregistrent une première maquette qui retient l'attention du label underground Sub Pop. Les pontes de la firme de disques ne font pas vraiment preuve d'un enthousiasme délirant pour la musique post-punk de Kurt et de ses potes mais, bon, ils décident quand même de leur donner une chance. Résultat: un premier single, 'Love Buzz', reprise de Shocking Blue. Ce disque est écoulé à mille exemplaires.







     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact mtalek4ever ]

    © VIP Blog - Signaler un abus